Nouveau site et nouveau launcher d'Exima

Post new topic   Reply to topic    exima Forum Index // Discussions // La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bricklou

Masculin

PostPosted: Sat 7 Apr - 11:35 (2018)    Post subject: Nouveau site et nouveau launcher d'Exima Reply with quote
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en train de développer le nouveau site et le nouveau launcher d'Exima pour la nouvelle update du serveur. Vous pouvez déjà accéder à une version de test du site sur ce lien: https://exima-mc-dev.herokuapp.com/.
Quand au launcher, il arrivera plus tard, une fois que j'aurais finis le site.

Cela me ferais vraiment plaisir d'avoir un retour, afin de pouvoir l'améliorer et corriger les bugs. Vous pouvez aussi me suggérer de nouvelles fonctionnalité (je ferais en sorte de mettre à jour ce poste régulièrement pour les lister).

Liste de suggestion:

Liste des bugs répertorié:

Vous pouvez aussi me contacter via le serveur Discord d'Exima, mon pseudo reste le même.

Last edited by Bricklou on Sat 7 Apr - 12:17 (2018); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Apr - 11:35 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PetitFlocon

Féminin

PostPosted: Sat 7 Apr - 11:46 (2018)    Post subject: Nouveau site et nouveau launcher d'Exima Reply with quote
Salut Bricklou
C'est vraiment super j'adore le faite que les screens change automatiquement c'est une très bonne idée chapeau a toi bonne continuation et merci Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    exima Forum Index // Discussions // La Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden