Remboursement a cause d'un bug

Post new topic   Reply to topic    exima Forum Index // Général // Remboursements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ilovelinux

Masculin

PostPosted: Sat 7 Jul - 21:19 (2018)    Post subject: Remboursement a cause d'un bug Reply with quote
 Bonsoir voila il y a deux jours je me suis fait kick pour tentative de DDODS  Sad Surement encore un bug de connection ou autre ...
Enfin bref j'avais dans ma main mes bottes d'exima avec l'enchantement chute amortie II et Semelles givrantes II

Je voudrai me faire remboursée 32 eximeraude et mes livre d'enchantement

Vous pouvez voir mon screen en bas a droite il y a les innitale des enchatment que j'avais

J'ai regardé dans TOUT mes coffres et rien ...

Je vous remercie d'avances Okay

Screen: https://cdn.discordapp.com/attachments/308153063070498816/464750773108998147/2018-07-

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 7 Jul - 21:19 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    exima Forum Index // Général // Remboursements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden