Candidature Modérateurs

Post new topic   Reply to topic    exima Forum Index // Général // Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nezox

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jul - 10:51 (2018)    Post subject: Candidature Modérateurs Reply with quote
  1. Bonjour/bonsoir au membre du staff de EximaMC. Very Happy
  2.  
  3. Sommaire:
  4. -Ma présentation IRL.
  5. -Présentation de mon pseudo.
  6. -Mon parcours dans minecraft et Allfight.
  7. -Mes objectifs de statut de Modérateur.
  8. -Mes Horaires.
  9. -Conclusion.
  10.  
  11. Ma présentation IRL :
  12. ● Je m’appelle Rémy. Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
  13. ● Je suis actuellement en classe de 3eme (a la rentrer)
  14. ● J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .
  15.  
  16. Présentation de mon pseudo :
  17. Le pseudo que j'utilise actuellement est NezoxDansLGame.
  18. J'ai choisi ce pseudo car je l'utilise depuis très longtemps sur internet, (a peut près partout)
  19.  
  20. Mon parcours :
  21. ● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté, ça vient de Minecraft. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 2-3h sur le PC par jour (Mdrrrr).
  22. En vacance, plus de 14h(toute la journée) sur le PC par jour en gros je suis un gros Geek (XD).
  23. ● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival. Je suis un très bon joueur.
  24.  
  25. ● J'ai connu le serveur grâce à internet(youtube). J'ai tout de suite aimé le serveur grâce aux nombreux mode de jeux qui sont excellent et aussi des Modérateur et Administrateur qui sont super sympas. Wink surtout Linux-Is-Life
  26.  
  27. ● J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 4 ans sur la tablette a ma mere(je sais je j'etait un gros kikoo)
  28.  
  29. Mes objectifs de Statut de Modérateur.
  30. ● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
  31. ● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe(de temps en temps x),et j'aime surtout gérer le chat.
  32. ● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
  33. ● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.
  34.  
  35. Mes Moyens de communications:
  36. ● Je possède Skype et Teamspeak + Discord pour être au plus près de vous.
  37.  
  38. Mes Horaires:
  39. ● Pendant toutes les Vacances (sauf quelques semaines)
  40. ● Et je ne connait pas les horaires pour l'année prochaine
  41. Conclusion:
  42. J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
  43. Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
  44. Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur sur le serveur Allfight.
  45. Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.
  46.  
  47. Peace Wink
  48.  
  49. Cordialement: 

Bannir Mort de Rire

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Jul - 10:51 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    exima Forum Index // Général // Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden