Pourquoi j'ai fais sa?

Post new topic   Reply to topic    exima Forum Index // Discussions // Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DarkGamingYT

Masculin

PostPosted: Sun 16 Jun - 15:09 (2019)    Post subject: Pourquoi j'ai fais sa? Reply with quote
Salut.

Je sais que c'est difficile de vous parlée aujourd'hui mais je me sens obligé.

Si je suis la aujourd'hui c que je vous demande de me pardonné j'ai passé de super moment sur Exima et a l'époque c vous qui m'avais fais tous découvrir "Discord, Minecraft," et bien pour-temps grâce a vous j'ai pue connaitre réellement minecraft et en re li'sent le mp de Lespeiades (je sais pas pk mais je sais encore écrire se nom par coeur)j'ai découvert que j'ai fais plain de connerie. 
 g eu des personnes une fois dérank qui mon dit que j’étais suspect il y as des scrine qui ont été envoyer c même pas IloveLinux sur le coup mais une autre personnes. 
A se moment la je savais que je pouvais etre ban du jours au lent demain et c'est la que j'ai commencée a vous testé pour voir a quel point vous ment voilier. 
 C'est la que les mythos commençais et g bien mis un s car le coup du serv D'éxima mon serv je voulais voir quel point vous me coyer... . 

Vous aussi vous avez dit deux, trois mythos car a l'époque il y avais un modo qui était un amis et c moi je lui a dit de tenter de rentrer dans le staff et bien il la fait et la j'avais toute les preuve qui me manquait. 

Mais maintenant j'ai donc relue les mp et bien pourtemps g bien fais pétez a cable et vous avez su me le rendre je s'avais que j'ai jamais fait de Systems anti afk x) 

Et I love Linux a été le 1er a me le dire un fois dérank. sa fessait 2 ans que je jouais et pour temps je pensais que j'allai joué un défini-ment sur se serv maintenent que j'y pense vous avez bien fais de m’arrête ici j'ai fais beaucoup d'amis même si j'éttais pas encore matture et vous aviez raison et maintenant j'ai un serveurs minecraft et un vrai pas sur aternos. 

Je pense que se c'est grasse a Exima que se serv tourne bien car votre serv ma donné plain dédiée et maintenant je pensque d'avoir au temps de monde c que mes compétence sont plutos bonne mais je pense que vous etiez mes prof a l'époque et maintenent c moi qui enseigne et sa je trouve très beau. 

Se méssage vous en faite se que vous voulez même si vous voulez pas y répondre c pas grave.

Et je vais finir sur une phase que j'avais mis la l'époque:

Long vie a EXIMA 

-Cordiament Dark_Gaming_YT/Dark_Gaming_ 987/ Ayell Bannir Bannir  

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Jun - 15:09 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    exima Forum Index // Discussions // Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden